Connectez-vous à une nouvelle plateforme qui permet de faire correspondre les compétences mises en avant par les allocataires et les offres d’emploi qui y sont publiées.
Un des outils phare de cette plateforme est la mise en avant des offres en fonction de la localisation de l’allocataire mais aussi de son moyen de transport.
Espace Allocataire
Une fois le CV complété, l’allocataire a la possibilité de postuler aux différentes offres d’emploi proposées sur le territoire guadeloupéen. De plus les compétences mises en avant par les allocataires seront analysées et permettront de leur présenter les offres en adéquation avec leurs profils.
Une carte interactive est positionnée dans l’espace allocataire leur permettant d’afficher les offres en fonction du temps de trajet souhaité ainsi que du mode de transport.
Espace Recruteur
En tant que recruteur, il est possible de publier des offres de manière assistée par le référentiel des métiers et compétences Pôle Emploi.
De plus, il est possible d’accéder à la liste des allocataires qui correspondent à l’offre publiée et d’affiner les résultats en fonction de critères tels que les diplômes, le moyen de transport, etc…